top of page

Tunique Grande taille Création 100% Unique

Voici une de mes Créations 100% Pièce Unique. Cette Tunique a été créée en 4XL. Créer des Vêtements de

Femme originaux et colorés,pour mettre du pep's et du Bonheur dans notre Vie, est une de mes passions depuis que je suis jeune. Que ce soient des Robes féminines, des Pantalons, des Tuniques ou des Jupes, j'espère que mes Créas vous raviront... Enchantée, Emilie C.

Voici donc ici, en Vidéo, une de mes Créations 100% Pièce Unique : La Tunique fendue sur les cotés ... pour le plus grand confort, et la plus grande féminité... Surtout quand on a un petit ventre à cacher !!! C'est la coupe idéale pour camoufler les rondeurs abdominales ! Elle se porte aussi bien avec un jean, pour faire un Style Décontracte/chic, tendance à la mode, ou au contraire avec un Pantalon noir ou une jupe pour jouer la carte de l'élégance... Avec son Collier 2 en 1 que vous pouvez porter en Ceinture... Vous pouvez jouer et transformer votre tenue à volonté... Je vous ai mis des Exemples dans la Vidéo ci-dessous... Vous pouvez délimiter votre taille pour la mettre en valeur si celle-ci est démarquée, et si vous avez un peu de ventre, porter le collier autour du cou, laissez votre Tunique libre et...ooooh ! c'est Magique, Vous n'avez plus de ventre !!!

Si vous vous dîtes :"Je ne suis pas jolie" ou "Je me sens moche", et que vous vous demandez quelle est votre colorimétrie et comment devenir belle, alors il est grand temps de vous faire faire un Relooking par une Conseillère en Image, ou pourquoi, d'orchestrer Vous-même votre propre Relooking...Et pour cela, je vous donne tous les Outils nécessaire! Que vous soyez à Toulon ou ailleurs, regardez ces coachings en ligne !

Consulter un Coach Personnel-en-Ligne pour Améliorer sa vie,apprendre à s'aimer, apprendre à manger,se relooker,comprendre Comment être Heureuse,éliminer son stress.Bien sûr que c'est Malin !!! Pour trouver le Bonheur en soi, il faut donc travailler son développement personnel.Le Bien-être quand on est une Femme n'est pas si facile !"Je ne m'aime pas","J'en ai marre de la dépression","Je suis au bord de la Crise de Nerf : avant d'en arriver là, et pour éviter le Burn-out, regardez mes vidéos de Coachings Gratuits !

Amicalement,

Emilie C.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page