top of page

Le Pilate m'a sauvé la Vie ! Enfin, l'a drôlement amélioré, quoi !!

Voici un Extrait d'une de mes Vidéos Coachings Gratuits sur l'importance du sport et plus particulièrement du Pilate... Améliorer sa vie passe aussi par l'entretien de son corps... Et oui, notre corps est une mécanique ,qui, bien entretenu ne se sent pas, mais qui, lorsqu'elle est négligée, poussée au max, pas écoutée peut nous faire vivre un enfer ! De là découle notre santé, notre humeur, notre forme et tellement d'autres choses ! J'essaie d'être simple et efficace, si vous avez une question en particulier, n'hésitez pas à me la poser via le formulaire de contact de Mon site bien-être pour les femmes, ou Mon Blog, ou encore Ma chaîne Bien-être You tube... Vous pourrez y retrouver également tous mes Coachings Gratuits qui concernent la Diététique, ou encore le Relooking, la Couture, Le Yoga/Pilates, l'Education, le Développement personnel, et tous les sujets qui nous touchent au Quotidien... Avec un Seul but : Améliorer notre rapport avec ceux-ci, CONCRETEMENT, avec de vrais Astuces à appliquer ou carrément des Minis-Formations...! C'est tellement bon de s' occuper de soi, et puis, dîtes-vous bien un truc : Si vous allez bien, c'est tout votre entourage qui profitera de votre Bien-être, de votre Bonne Energie.... Bin oui, c'est très altruiste de penser à Soi !!!

Consulter un Coach Personnel-en-Ligne pour Améliorer sa vie, apprendre à s'aimer, apprendre à manger, comprendre Comment être Heureuse, éliminer son stress. Pour trouver le Bonheur en soi, il faut donc travailler son développement personnel. Le Bien-être quand on est une Femme n'est pas si facile !"Je ne m'aime pas", "J'en ai marre de la dépression", "Je suis au bord de la Crise de Nerf : avant d'en arriver là, et pour éviter le Burn-out, regardez mes vidéos de Coachings Gratuits !

Amicalement, Emilie C.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page