top of page

Comment Devenir une Gagnante ?


Bonjour Mesdames, Salut les filles Vous êtes dans un objectif de Perte de poids ou tout simplement de Bien-être, alors écoutez bien cette vidéo car je vais vous dévoiler un des secrets des grands sportifs et des grands businessmen qui ont bien réussi leur vie. Le titre de cette vidéo : comment acquérir une psychologie gagnante? Sincèrement, moi j'en use et j'en abuse! Cette méthode est tout simplement dingue! Mais tellement efficace!!! Alors pourquoi pas vous? Cette méthode va vous apprendre à faire de votre cerveau votre allié. Arrêtez de dissocier votre corps, vos émotions, et votre cerveau. Nous sommes un tout. Il est temps d'en prendre conscience et de l'utiliser à votre faveur. Soyez votre propre coéquipière mdr! Pour appliquer cette méthode, 2 minutes par jour suffit. Je vous conseille vivement de regarder cette vidéo car ce sera beaucoup plus facile pour vous de comprendre. Un Coaching gratuit, ça ne se refuse pas!! Surtout quand il s'agit d'apprendre à s'aimer et à se sentir mieux... Apprenez à évincer le négatif qui est en vous. Apprenez à utiliser le positif qui est en vous ! Dans cette vidéo je vous explique des méthodes d'autosuggestion et je vous donne des phrases concrètes à utiliser pour améliorer votre bien-être au quotidien. Etre une femme n'est pas facile, on a 1000 choses à faire dans la journée, alors autant mettre toutes les chances de notre côté pour rester calme, organisée, avec l'Estime de soi que l'on mérite. En plus de vous envoyer de bonnes ondes, cette méthode vous permet de vous octroyer quelques moments calme pour vous recentrer. Très très important au cours de chaque journée que nous vivons. Ces 2 minutes que vous allez vivre par jour, vont considérablement améliorer votre quotidien. ça serait dommage de passer à côté! Comment maigrir, comment avoir l'Estime de soi, voici des questions qui reviennent très souvent... Voici une partie de la solution. Je parle également de cette méthode dans mon blog Il faut qu'ça bouge et mon site Bien-être "se former pour avancer". Je vous laisse les découvrir... Voilà, j'espère vraiment que cette vidéo va vous faire prendre conscience que votre Développement personnel est une des choses primordiales à s'occuper étant donné que de là, découle votre Bonheur et celui de votre entourage. Le Bien-être ça se travaille !

Ecouter c'est bien, agir c'est mieux... Dans ma vie, Il faut qu'ça bouge, et vous?

Amicalement, Emilie C.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page