top of page

Séance de Relooking : Arnaque ?

Bonjour Mesdames Salut les filles

Voici une des grandes questions qui, loin d'être superficielle comme le prétendent certains, fait partie intégrante de notre quête du Bonheur. Bien évidemment que c'est important de se trouver Belle, d'aimer le reflet de notre miroir, de se sentir belle auprès de notre entourage . Je vous encourage à visionner ma vidéo de Coaching gratuit sur " Comment se trouver belle "... Elle vous donnera des clés pour vous aider à vous sentir belle sans passer forcément par une séance de relooking. Je suis moi-même Coach en Image certifiée, autrement dit conseillère en image, j’ai des boutiques de prêt-à-porter depuis 15 ans et donc j'ai l'habitude de travailler avec des Femmes. Je connais l'importance de se sentir belle et de s'aimer. Pour optimiser notre look et notre corps, il n'y a pas 10000 possibilités, il faut s'aider de professionnels. Trouver soi-même les infos sur Internet c'est possible, mais cela prend beaucoup de temps et d'énergie, et ça ne donne pas toujours le résultat escompté. Pour ma part, je préfère les choses concrètes et efficaces. Voyons ensemble, dès maintenant, ce qu'est exactement une séance relooking. Je vous conseille de visionner la vidéo plus haut sur cette page si ça n'est pas déjà fait...Autant profiter d'un coaching gratuit mdr! Et en quoi cela va-t-il vous faire avancer positivement d'en faire un ??? Vous allez apprendre toutes les clés de l'esthétisme et surtout vous allez faire coïncider qui vous êtes à l'intérieur, votre personnalité, avec votre image extérieure... Que votre reflet dans le miroir montre en un coup d'oeil qui vous êtes à l'intérieur. Je trouve que c'est là, le plus grand intérêt d'un Relooking. Etre belle mais sans refléter qui on est à l'intérieur, c'est nul! Une bonne conseillère en image doit donc en première partie du rendez-vous apprendre à vous connaître. Ce qui est bien avec les formations et les ouvrages que je vous propose ici, c'est que vous orchestrez vous-même votre relooking complet . Etant donné que vous vous connaissez et que vous savez sur quelle partie de votre psychologie vous voulez faire refléter votre physique... C'est plus simple. Souvent la première partie de relooking traite de la colorimétrie. Il faut définir quelles couleurs vous subliment et les couleurs qui vous ternissent, c'est à dire qui font ressortir vos petits défauts tels que les petites Rides, les cernes, etc etc... Dans la colorimétrie, on voit également l'impact qu'ont les couleurs sur notre entourage. Et ça c'est vraiment intéressant! Il y a un vrai pouvoir psychologique et j'en parle d'ailleurs dans cette vidéo sur le pouvoir subliminal des couleurs. Ensuite, en deuxième partie de relooking, vous allez vous intéresser à la recherche de votre Style: les vêtements et accessoires qui s'y associent, dans votre univers personnel et dans votre univers professionnel. Généralement une bonne Conseillère en Image possède de multiples supports et ateliers, ludiques et efficaces, pour révéler votre Style. Ensuite, vient la Morphologie de votre corps puis celle de votre visage. Il y a tellement d'astuces à connaître pour cacher les petits défauts et pour mettre l'accent sur vos qualités physiques. Cette partie vous comblera de Bonheur! Comme je vous l'ai dit plus haut, je vous ai dédié une page de mon site spécialement à votre propre relooking avec des ouvrages faciles à lire et vraiment efficaces. Je vous avoue que je suis tout de même plus partisante d'un Relooking fait par une professionnelle... Et c'est pour ça que je travaille avec Sybille, relookeuse professionnelle qui fait des séances à travers toute la France. Je vous conseille fortement de cliquer ici pour voir ce que cette Conseillère en Image de choc vous propose... ! C'est juste exceptionnel! Avec la Morphologie du visage, est donc associé les coupes qui vous subliment, les formes de colliers, de boucles d'oreilles et de lunettes que vous devez adopter . Vient ensuite le temps du Maquillage, une Conseillère en Image se doit de vous apporter quelques astuces pour que le maquillage au quotidien soit pour vous, simple et efficace. Vous n'êtes pas obligé, quand vous avez affaire à une Conseillère en image, de prendre toutes les options. C'est à VOUS de choisir ce que vous voulez parfaire et vous verrez avec elle la formule qui vous IRA le mieux.En plus de tous ces points traités, une bonne Coach Relooking doit vous orienter également sur une bonne posture... Car une belle posture en dit long sur vous et c'est également à travailler. Je vous ai d'ailleurs mis un ouvrage traitant de ce sujet sur cette page.Une autre étape très importante du Relooking, est l'apprentissage de l'organisation de la penderie et donc : Comment acheter correctement, ni trop ni en double, et apprendre à gérer les achats impulsifs. Une fois que vous allez être au top sur tous ces points, je ne vous raconte pas la tranquillité d'esprit que vous allez acquérir. Ne pas avoir à se préoccuper et à se lamenter sur son Image, c'est vraiment cruciale pour accéder au Bonheur... Maintenant, c'est à vous de jouer! Comme je le dis tout le temps, écouter c'est bien, mais agir, c'est mieux! Dans ma vie, Il faut qu'ça bouge, et vous?

Amicalement, Emilie C.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page