top of page

Yoga Cours-en-Ligne

Bonjour Mesdames, Salut les filles Vous voulez faire du yoga chez vous tranquillement, sans être obligée d'aller dans une salle de sport, mais tout en ayant les conseils avisés d'un professeur... Et bien ne cherchez plus ! voici des cours en ligne donnés par Alta, professeure certifiée de Yoga.

Pratiquer avec une professionnelle, c'est mieux car vous aurez les bases nécessaires pour pouvoir effectuer des mouvements sans vous faire mal, et en comprenant l'essence même du yoga et des bienfaits de la respiration et de la méditation. Une fois que vous avez bien compris ses rouages, c'est pour toute la vie. Cela vous accompagnera au quotidien. Vous pourrez ensuite profiter de tous les contenus gratuits d'Internet.

" Pour moi, pratiquer le Yoga est quelque chose de primordial dans notre quotidien. Cela améliore considérablement l'harmonie de notre vie. Moi, en tout cas, ça m'a sauvé la vie! Si si, je vous assure! J'ai énormément de choses à gérer dans la journée,et je suis, comme qui dirait, une boule de nerf ! Alors même que j'adore mon métier, ma vie, j'étais sans cesse bloquée et je passais ma vie chez l'ostéopathe et le kiné... Depuis à peu près un an, je me suis mise au yoga et au Pilate... Un vrai bonheur! Je le recommande à 100 %..."

Parlons peu, mais parlons bien, mdr : Si vous rentrez en possession de yoga123, vous obtiendrez en cadeau le guide pratique : "comment méditer... D'une valeur de 19.99€. Mais attention, c'est une offre de lancement et donc limitée dans le temps. De plus, ces cours sont satisfaits ou remboursés pendant 30 jours... Donc zéro risque pour vous!

Au programme, un accés à plus de 100 cours de tous niveaux, du débutant à l'expert, pour progresser à votre rythme. Vous pouvez également choisir la durée de votre cours puisqu'il y a des séances qui durent de 10 à 70 minutes.

" Pour ma part, j'ai un emploi du temps très chargé, et je fais 10 minutes de yoga par jour. Le matin, midi ou le soir suivant mes disponibilités. C'est rentré dans mes habitudes et sincèrement ça m'a vraiment changé la vie. Je ne serai plus faire autrement que comme ça, alors même que je me demandais au début comment j'allais bien pouvoir introduire ça dans mon emploi du temps! Mdr! "

En fait, c'est simple, il suffit de commencer. Etant donné qu'on est plus Zen, moins stressée, avec une meilleure énergie, notre cerveau comprend bien l'enjeu de pratiquer un tel sport... Et du coup, il est finalement facile d'inclure cela à notre quotidien. Aprés, à chacun son style, à chacun ses habitudes, vous pouvez également pratiquer le yoga une à deux fois par semaine en faisant des séances un peu plus longue.

Si vous rentrez en possession de cette méthode, vous est offert un cadeau bonus : 4h00 de musique ZEN qui vous accompagnera au quotidien. Vous pouvez écouter un extrait en cliquant ICI.

Le yoga 123, vous accompagne également très bien quant il s'agit de musique : ces cours en ligne possèdent 50 musiques de fond différentes. J'aime cette méthode car elle donne vraiment de bonnes bases, les explications sont simples, détaillées et faciles à suivre. En plus, on choisit son cours suivant les douleurs ou le but que l'on a à atteindre : améliorer sa concentration, améliorer sa souplesse, par rapport à son dos, ou ses épaules, tonifier ses hanches, améliorer sa flexibilité, etc etc. On peut donc vraiment faire des cours à la carte. J'adore, c'est au top! Vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous le menu déroulant prévu à cet effet.En plus, l'offre de lancement inclut une offre spéciale de -50 % de réduction sur le prix initial. Ce qui vous fait vos cours à domicile avec une professeure de yoga certifié à seulement 34,99 € !Et je le répète en plus satisfaits ou remboursés!!

Voilà Mesdames, Voilà les filles...

Dans ma vie, il faut qu'ça bouge... Et vous? Amicalement, Emilie C.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page