top of page

Un Coach de Yoga en Ligne !

Bonjour Mesdames, Salut les filles

Perdre du poids tout en améliorant sa santé, en tonifiant sa silhouette, et en travaillant sa souplesse... Voici le programme que vous propose Fabien, Coach Sportif certifié. Au lieu de courir partout à chercher sur le net des vidéos gratuites ou d'avoir recours, a contrario, un Coach Personnel sportif au prix exorbitants, voici est un bon compromis : un Coaching-en-ligne avec un coach sportif certifié.

Cette méthode est vraiment super car on a vraiment l'impression que ce Coach est là pour nous! Un Coach Personnel dans son salon, ça n'est pas un super concept!

Et en plus à moindre coût!

Fabien va vous diriger comme s'il était en face de vous.

Les bienfaits du yoga ne sont plus à démontrer mais attention, il ne faut pas faire n'importe quoi...

Voici une formation qui va vous apprendre vraiment comment bien pratiquer le yoga.

Je peux vous dire qu'à moi, le yoga m'a changé la vie! Oui oui, carrément! Vous pouvez d'ores et déjà écouter la vidéo en bas de cette page si vous préférez le format vidéo. Car Fabien s'y présente et vous comprendrez ainsi l'ampleur et l'efficacité de son programme.N'hésitez pas également à aller sur mon blog Il faut qu' ça bouge... J'ai dédié une vidéo à ce Coach si efficace. Ce qui est super avec Fabien, c'est qu'en tant que coach, ilnous aide à nous organiser pour inclure ses séances dans notre quotidien. En plus, il n'est pas désagréable à regarder mdr! Ce qui n'enlève rien au tableau!hihi!

Fabien nous propose également un programme plus soutenu de cardio-, je vous en fait la présentation en vidéo dans mon Site. Pour accéder à tous les programmes de Fabien, cliquez sur ce lien. Ecouter c'est bien, Agir c'est mieux! Allez Mesdames, Allez les filles, pour être heureuse , Il faut qu'ça bouge !

Amicalement, Emilie C.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page