top of page

Il Faut S'Aimer Bordel !

Bonjour Mesdames, Salut les filles

Voici une vidéo super importante sur : Comment s'aimer et comment avoir l'estime de soi ?

Si vous voulez trouver ou retrouver confiance en vous, vous aimer, vous sentir belle, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur... Connaître et devenir une Pro du relooking, de votre relooking, autant physique que psychologique... J'insiste car votre jardin intérieur est même plus important que votre apparence extérieure. Sachez déjà qui vous êtes, aimez-vous et ensuite, vous verrez, vous pourrez parfaire plus facilement votre image. Mais si vous voulez d'abord, en premier lieu, travailler sur votre look et votre style, qu'à cela ne tienne, vous pouvez commencer par cela puis, une fois que votre reflet dans le miroir sera plus que satisfaisant pour vous et que cela vous fera sourire, vous pourrez enchaîner avec une formation sur l'estime ou la confiance en soi. Il ne faut négliger aucun de ces deux points. Si vous vous sentez jolie mais que vous ne pouvez vous empêcher d'être trop timide et que cela vous importune, alors la formation de l'estime de soi et de la confiance en soi est faite pour vous ! Je me présente, je m'appelle Emilie C., j’ai, depuis 15 ans, une boutique de prêt-à- porter féminin. Je travaille donc avec les femmes depuis bien longtemps. je sais donc que ce n'est pas chose facile d'être en complète harmonie avec soi-même. Dans mon site de bien- être Il faut qu'ça bouge, vous trouverez ces magnifiques formations... qui sont qui plus est, satisfaites ou remboursées, ce qui est quand même exceptionnelle!!! Mdr et vous trouverez également, sous forme de livres papier, Kindle, ou formats vidéos, plusieurs ouvrages qui vous aideront considérablement dans votre quête du bonheur et du bien-être. Ses ouvrages vont de 6 € à plus... Pas de quoi, donc, s'en priver!! Pour bien avancée dans la vie, il faut faire des actions concrètes... Et c'est ce que nous allons voir dans la vidéo ci dessous. Petit bémol : dans la vidéo, je parle de ma Newsletter... Celle -ci n'existe plus! Je m'en tiens à ma chaîne You tube où vous pouvez obtenir tous les coachings gratuits ainsi qu'à mon site Il faut que ça bouge pour tous les ouvrages intéressants. En ce qui concerne les deux formations que je vous propose dans cette vidéo, il est question de pouvoir vous libérer De vos chaînes du passé et de vivre pleinement le présent. Vous allez apprendre et comprendre les rouages de l'estime et de la confiance en soi. Vous allez voir, quand on commence à s'intéresser à notre développement personnel, après on ne peut plus s'arrêter! On se sent forte, on se sent organisée, pertinente, on comprend mieux les choses et du coup, on agit en conséquence. Je vous le conseille à 200%...! Etre une femme moderne au 21e siècle, ça n'est pas facile. Et comme on a pas la science infuse, il faut bien évidemment trouver des conseils avisés auprès de vrais professionnels. Psychologues, coachs diplômés... Voici les professionnels qui ont élaboré ces formations pour nous. Se sentir à la hauteur et bien dans sa vie... Mon dieu, qu'est-ce que c'est bon!!! On a toujours tendance à croire que les autres gère mieux que nous, que leur vie est plus organisée, plus fluides que la nôtre, et bien Mesdames, les filles, c'est faux ,archi faux...! On est tous dans la même galère!... Sauf que certaines d'entre nous n'hésitent pas à se documenter, à apprendre!!! Soyez de celles -ci pour avoir une vie saine, agréable au quotidien! Voici le lien pour ma Chaîne You tube...

Dans ma vie, Il faut qu' ça bouge, et vous?

Amicalement, Emilie C.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page