top of page

TRAVAIL à DOMICILE... Astuces pour y Arriver

Bonjour Mesdames, Salut les filles Dans la série sur le bonheur, je voudrais le travail à domicile ! Je suis trop contente de vous parler de ça car, à moi, ça m'a changé la vie! Vous pouvez lire cet article ou aller en bas de cette page et cliquer sur la vidéo si vous préférez. Le contenu est le même! A suivre, plusieurs vidéos détaillées sur la gestion de votre business. Que vous soyez mère au foyer, à la recherche d'un emploi, en reconversion ou déjà en possession d'une clientèle ou d'une audience... Que vous souhaitiez un complément de revenu ou exploser les scores,... Vous êtes aux bonnes endroits. Alors attention, je ne dis pas que ce sera facile et sans effort. Au contraire ! Il faut être organisées, régulières, volontaires et déterminées... Et en plus, il faut être positive ! Dites-vous bien que tout ce qui vaut la peine prend du temps. C'est pour ça qu'il va falloir absolument trouver un domaine de compétence qui vous plaît, voire qui vous passionne. Pour ma part, j'ai choisi de traiter le bien- être qui passe par la diététique, le sport, l'image, et le développement personnel... Et tout ceci au féminin. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider : Que diriez-Vous de devenir : conseillère en image ou autrement dit coach relooking? Vous serez face à face avec un homme ou une femme qui pour X raisons aura besoin de vous pour un relooking physique. Ce relooking passera par plusieurs étapes précises et qui révèlera cette personne à elle-même, physiquement, mais vous le verrez, ça va engendrer une amélioration psychologique également. En plus des prestations du relooking propre vous pourrez vous confectionner un book de produits à vendre en parallèle. Je vous expliquerai tout en temps voulu. être Conseillère en Image est vraiment un métier gratifiant, vous avez énormément de clients et clientes potentielles et quand on est altruiste je vous assure, c'est un métier très épanouissant. Rassurez-vous, je suis là pour vous aider à gérer le côté gestion et marketing de votre business. Si vous êtes intéressée ou que vous voulez un complément d'infos, contactez moi via ce lien. Il y a un formulaire en bas de la plage. Que diriez Vous de devenir une Coach Perte de Poids? Vous accompagnerez des femmes, des hommes dans leur quête de perte de poids. C'est vraiment épanouissant également et très intéressant ! Je ne vais pas le dire à chaque fois, mais c'est vrai que devenir coach bien-être est, de toute façon, très épanouissant et très intéressant. En plus d'aider les autres dans leur quête de bien-être, vous apprendrez à mieux vous connaître et vous pourrez bénéficier de tous les conseils acquis dans votre formation. C'est un très bon support de développement personnel

mdr! Que diriez-vous de devenir une maquilleuse professionnelle? Vous pourrez donc développer une clientèle autant physique que sur le net. Je vous apprendrez également à mettre en place correctement des cours en ligne rémunérateur ainsi qu'à confectionner un book de vente en ligne. Que diriez-vous de devenir Coach de Vie? Si vous êtes vous même passé(e) par l'analyse de votre vie, de n'importe quelle manière que ce soit ; c'est à dire, par la psychologie, la psychanalyse, où un coaching, vous n'en serez que meilleur(e). Il y a de plus en plus de demandes en France, de plus en plus de personnes cherchant un Coach de vie, un professionnel qui pourra les accompagner dans un projet de vie, un but à atteindre, un changement de de directions, qu'ils ont eux- mêmes choisi et défini. Encore une fois, cliquez sur le lien si vous voulez en savoir plus sur toutes ces belles formations. Là, je vous donne vraiment un tout petit peu de détails, c'est vraiment une toute petite présentation générale. Si vous voulez en savoir plus cliquez ici. Enfin, je pourrais également vous accompagner si vous voulez investir votre temps dans un e- commerce et devenir une pro du blogging sur un sujet que vous maîtrisez et qui vous passionne. Pour mener à bien une entreprise, il faut faire les choses dont l'ordre, et je suis là pour vous donner toutes les astuces nécessaires pour mener à bien, et surtout de manière agréable, votre entreprise. Je vais, pour chacun de ces métiers, vous apprendre comment acquérir les compétences nécessaires, comment acquérir une clientèle autant physique que sur le net, tout le marketing générale et Internet qu'il y a derrière, comment bien gérer sa comptabilité, etc etc etc. Voilà pour aujourd'hui... J'espère que, si vous Si vous aviez dans l'idée de créer votre entreprise, j'espère que cet article et cette vidéo vous aurons donné l'envie de vous lancer dans cette magnifique aventure. Mais rappelez vous, Monter son entreprise n'est pas chose facile, il faut être motivé(e)! A plusieurs nous sommes plus fort(e)s ! Dans ma vie, Il Faut Qu' ça Bouge... Et vous? Amicalement, Emilie C.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page