top of page

Devenir Coach en Relooking

Bonjour Mesdames, Salut les filles Vous voulez un complément de revenu ou vous lancer dans une vraie carrière en devenant conseillère en image ou autrement dit coach relooking, alors nous allons voir ici, concrètement, comment faire.

Cliquez ici pour voir toutes les formations que je propose.

Comme vous vous en doutez, on ne peut pas devenir conseillère en image en un coup de baguette magique. Pour moi, l'école e-scoli@ est le choix le plus pertinent, au niveau qualité prix et je vais vous expliquer pourquoi. Sybille Baillon est une coach reconnue et est devenue maintenant une formatrice super efficace. Et comme c'est une coach de vie et une coach bien-être, elle sait très bien nous accompagner. J'ai moi-même fait cette formation .Voici Les points forts de cette école: à l'issue de cette formation vous sera attribué un certificat d'aptitude à votre nom. Sur le CV et pour la crédibilité auprès de votre clientèle, c'est top !

Pendant la formation, vous aurez un suivi et des examens tout au long du cursus et vous pourrez rentrer en contact avec votre formatrice autant de fois que nécessaire. Dans la vidéo ci dessous je vous explique vraiment tout. Vous pouvez lire cet article ou cliquer sur la vidéo pour m'entendre tout vous expliquer. Pour moi ce qui a été vraiment le gros plus de cette école c'est que tout se fait à distance. Et ça, quand on est Maman, qu'on a un travail, ou tout simplement que l'on a un emploi du temps chargé, cette option est vraiment magique! Autre point positif, c'est le prix et le fait que l'on puisse bénéficier de 10 mensualités sans aucun frais. Ce qui revient à 36 € par mois. Autrement dit... pour acquérir tant de compétences et avoir un véritable métier clés en main... Ce n'est vraiment rien! De plus si vous êtes déjà entrepreneur, vous pouvez enlever le coût de cette formation de votre chiffre d'affaires. Pour ma part, c'est ce que j'ai fait! En accédant à cette formation, e-scoli@ vous offre une formation marketing d'une valeur de 360 €. Et oui, acquérir un savoir-faire c'est bien mais il faut également savoir le mettre en place de manière efficace pour créer ou accroître une clientèle. Tous les secrets pour créer une entreprise prospère sont dans cette formation marketing.

Passons au détail de la formation relooking : Vous serez capable de relooker des pieds à la tête, n'importe quelle personne, de n'importe quels sexes, et pour n'importe quelles raisons. Que ce soit personnelles ou professionnelles ou pour un événement particulier, vous aurez les aptitudes pour conseiller et accompagner un changement d'image. Vous connaîtrez tout sur les différents styles existants, les colorimétries, les morphologies corps et visage, les coupes de cheveux, les astuces pour camoufler n'importe quels défauts physiques, et tellement, tellement plus encore. Si vous vous tournez vers ce métier, c'est que pour vous, la mode est facile. Je peux vous assurer que ce n'est pas la même chose pour tout le monde. Il y a énormément de personnes, hommes ou femmes, pour qui s'habiller est un véritable calvaire. Surtout que s'habiller est chose du quotidien et que cela entraîne une part de notre univers psychologique. De nos vêtements, découlent énormément de choses... psychologiques et inconscientes tels que la confiance en soi, l'estime de soi, le regard des autres etc etc... Le marché du bien-être en France est en pleine explosion, ce n'est pas les clients qui manquent. Vous savez, être conseillère en image est vraiment très glorifiant et apporte énormément. Aider une personne à se trouver physiquement, c'est lui apporter du bien-être au quotidien et pour toute sa vie future. Dans cette formation vous avez beaucoup de supports clients offerts, c'est à dire des ateliers à faire faire à vos client(e)s. Ce qui rend le relooking plus dynamique et vivant. Vous apprendrez également à aller sur le terrain: organiser et décrypter la penderie De vos client(e)s, aller dans les magasins et orienter les ventes sur ce qui est pertinent...

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse regarder ma vidéo et/ou cliquer sur le lien de la formation. Ecouter c'est bien, mais agir c'est mieux...

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page