top of page

MINCIR FACILEMENT ET SANS PRISE DE TETE

Bonjour,Bonjour !

Perdre des Kilos avec BeautySané, c'est SIMPLE : en Shaker ou à Cuisiner autour d'une Table, en famille ou entre Ami(e)s, cette gamme de Substitut de Repas et de Complément Alimentaire 100% FRANCAISE vous permet de Rentrer dans un Equilibre Alimentaire qui VOUS fera Perdre le nombre de KIlos suhaités sans pour autant Partir dans la Psychose de tout Peser !!

L'Apport de 23 VITAMINES et MINERAUX est un Atout Considérable et aide, sur Bien des POints, à se SEntir Mieux dans son Corps et donc, dans sa Tête...

Je suis moi-même Consommatrice de ce Produit et je peux donc Vous en parler en toute connaissances de Cause.

Je vous présente les SAVEURS :

Saveurs sucrées pour les plus Gourmand(e)s , Egalement énoncées dans la Vidéo :

CHOCOLAT ( et alors, c'est fort en chocolat !!!), CAFE, CAPPUCINO, DELICES DES ILES SAVEUR VANILLE, OU BANANE, FRUITS ROUGES, CREME BRULEE AUX ECLATS DE CARAMEL ( Délicieux !), et le PAIN TARTINABLE SAVEUR FRUITS DES BOIS OU.... CHOCO-NOISETTE !!!

AH AH.... Et Je peux vous dire que ces Saveurs sont Vraiment Délicieuses !

Passons Maintenant aux Saveurs Salees :

SOUPE THAI, FORESTIERE SAVEUR CHAMPIGNON, FERMIERE SAVEUR POULET, PAIN TARTINABLE TOMATES LEGUMES, OMELETTE FINES HERBES, POIS LARDONS, LEGUMES ou encore PUREE.

De quoi Rentrer dans un Equilibre Alimentaire Agréablement, SANS FRUSTRATION... Car c'est une des CLES de la réussite de ne pas se créer de Manque ... L'Apport des Vitamines et Minéraux est également un Allié de taille qui Combat le stress de manière Naturelle et qui vous Donne la PECHE tout au long de la Journée !

Vous avez Tout pein de Recettes dans l'Onglet correspondant ( sous-entendu RECETTES , mdr !).

Vous pourrez Donc VARIER vos plaisirs gustatifs à Volonté... C'est un point Fort car lorsque l'on mange Toujours la même chose, on CRAAAAAAAAAAAQUE !

CONCRETEMENT Comment Ca Marche.... Je Vous invite à regarder la Vidéo plus haut sur cette page en Cliquant sur l'image. J'y explique le déroulement des Différentes Phase de Perte de Poids avec La Méthode NO YOYO de BeautySané.

En Vidéo, je trouve Cela plus Ludique !

LE POINT FORT DE BEAUTYSANE : Mon Equipe et Moi-même, sommes Là pour VOUS GRATUITEMENT, pour Vous accompagner de A à Z dans votre démarche, si vous le souhaitez... Nous sommes Formés par BeautySané pour vous Conseiller au Mieux et Vous Coacher Dans votre Objectifs de Perte de Poids. Vous pouvez me Contacter dès Maintenant par ce lien Je me ferai un Plaisir de Répondre à Vos Questions.

Autre Sujet TRES Important, LE PRIX... Là encore, BeautySané ne Nous Déçoit Pas... Un Repas BeautySané , sans Compter les Légumes à rajouter, Nous Coûtent 2,50€... A ce Prix, dans le Commerce, il n'y a Pas Beaucoup de Repas Equilibré ( Glucides, Lipides et Protides), de cette Qualité Nutritionnelle et avec 23 Vitamines et Minéraux. Et puis, en Consommant BeautySané, Vous Dépenserez Beaucoup Moins dans les Cochonneries Industriels ! BeautySané, c'est Aussi, une Newsletter Mensuel avec Toujours plus d'Astuces sur la Diététique en Générale et le Bien être...

Dès lors que Vous vous Lancez dans l'Aventure, BeautySané vous donne un mot de passe qui Vous fera rentrer dans Votre Espace Personnel : Vous avez à votre Disposition un site interactif Perso avec Vos Progrès, vos Commandes, et Bien d'autres choses...

Voilà, Je suis Conseillère en nutrition certifiée, et conseillère BeautySané Passionnée !!

A bon entendeur, Salut !! Emilie C.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page