top of page

A Quoi Sert ce Site ???

Bonjour Mesdames Salut les filles

Bienvenues dans Il faut qu'ça bouge !,

Votre chaîne Bien-être sans Complexe,

Avec un seul but :

Améliorer concrètement votre quotidien !

Avec au programme :

Des Coaching Diététique…

Pour devenir une pro de la nutrition et

Gérer votre corps à la perfection …

au niveau de la santé et de la silhouette.

Des Coaching sportif …

Pour vous dépenser et comprendre les nombreux bienfaits

des activités sportives sur notre corps, notre santé, notre vie au quotidien.

Des Coaching relooking,

Pour faire fusionner votre beauté intérieure avec votre beauté extérieure.

Toutes les clés pour vous parfaire au niveau physique,

car c’est tellement bon de se trouver BELLE.

Binh oui, il faut .. ! Car c’est une des clés du bonheur !

Des coaching parentale,

Parce que gérer son foyer et ses enfants

Demande du savoir-faire et de la psychologie

Pour avoir un quotidien harmonieux.

Si cette partie de notre vie est mal gérée

Alors notre vie peut se transformer en enfer !!

Et enfin, des Coaching Professionnels,

Parce que s’épanouir dans son travail est aussi une des clés du bonheur

et du porte-monnaie !

Je vous parlerai de l’épanouissement que j’ai moi-même dans ces domaines.

De vous à moi je ne prétends rien.

J’ai maintenant 34 ans et je me suis formée tout au long de ma vie

( et je continue d’ailleurs !)

sur tous ces domaines pour réussir à avoir,

Il me semble, une vie harmonieuse et agréable.

Je ne vous dis pas que ce fut sans effort, pas du tout,

Mais épanouissant, Oui ça c’est sûr !!

J’espère que mon expérience acquise au fil de toutes ces années

Pourront vous servir de tremplin, d’exemple, de réconfort, ou autres.

Internet est vaste, partageons Notre Savoir.

Amicalement,

Emilie C.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page